Category Archives: DEFAULT

La Ville Sans Nom

14 juil. Marseille ne s'est pas toujours appelée Marseille. La ville, fondée en avant Jésus-Christ, est d'abord baptisée Massalia par les Grecs, puis. En , les Marseillais s'insurgent contre les jacobins majoritaires au pouvoir. En guise de punition, ils font de Marseille la "Ville-sans-Nom". Mais un mois plus .

D'ailleurs, personne ne semble connaître le monde d'où il vient, sauf Julius du Montnoir, le grand Magistère de cette ville sans nom. Mais ce dernier ne semble .

Mais connaissez-vous ses différents noms? Aux travers de ceux-ci, on découvre l'histoire particulière de cette ville et sans doute l'explication.

La Ville sans nom. Collection Fiction, P.O.L. Parution: Marseille et les Marseillais sont les héros aimés et haïs de ce roman. Sur un mode peu. Noté /5. Retrouvez La ville-sans-nom: Marseille dans la bouche de ceux qui l' assassinent et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou. Noté La Ville sans nom - Frédéric Valabrègue et des millions de romans en livraison rapide.

Spelling trouble in Marseille: Frédéric Valabrègue's La Ville sans nom en fit le narrateur de La Ville sans nom, roman dont l'action se situe à une époque.